FORUM TEST KIREI TOWN
 
NAVIGATION

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 rp sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelei K. Ritcher
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
test: rgergerg
Lorelei K. Ritcher


MessageSujet: rp sebastian    rp sebastian  EmptyDim 26 Juil - 17:59

Tu lâchas un petit rire, ce genre de rire moqueur en buvant une nouvelle gorgée du contenu de ton verre, ne le lâchant pas du regard. Quel drôle de personnage tout de même, tu en trouvais rarement des comme ça. Mais au fond il pourrait t'amuser, ne serais-ce qu'une petite soirée.

L'invitant à te suivre d'un signe de la tête, tu allas te poser dans un coin du bar, à l'abri des regards des riches curieux intrigués par ton style vestimentaire. T'habiller comme eux ... au fond ça te dégouttait, Klaus t'avais donné gout aux fringues dépravées, aux habitudes des rues, aux injures et au comportement déplorable. Tu lui devais la vie et ton caractère aussi merdique.

« Travailler pour eux ? Au vue de tes manies je dirais majordome et mon instinct me trompe rarement. Ça ne te dérange pas d'être traité comme un vulgaire animal par des merdeux qui pensent diriger la ville ? »

Tu ne comprenais pas comment la moindre personne pouvait supporter être au service de quelqu'un, du moins, tu ne te voyais pas à leur place. C'est surement pour ça que tu as cherché à monter en grade, pour ne plus dépendre et obéir à ces stupides chefs moqueurs et idiots ? Oui ... surement.

« Au faite, je m’appelle Teresa Ackermann, enchantée de faire ta connaissance Sébastian. »

Ne le lâcant pas du regard un instant, tu croisas les jambes en posant ton verre su la petite table basse entre vous. Tout ça avant de pousser un petit soupir exaspéré en passant une main dans tes cheveux, massant ta nuque.

« Mais sérieux mon grand, c'est quoi ce nom de famille en carton ?! T'as plus une tête de british qu'autre chose. »
Revenir en haut Aller en bas
https://matryoshka.fra.co
Lorelei K. Ritcher
Messages : 41
Date d'inscription : 31/08/2013

Feuille de personnage
test: rgergerg
Lorelei K. Ritcher


MessageSujet: Re: rp sebastian    rp sebastian  EmptyMar 28 Juil - 3:03

Tu ne cessais tes vas et viens, ne le lâchant pas un instant du regard en te pinçant la lèvre inférieure dans le but de retenir tes gémissements. Tu voulais qu'il soit dingue, encore plus dingue que toi, qu'il craque en premier
Revenir en haut Aller en bas
https://matryoshka.fra.co
 

rp sebastian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MATRYOSHKA :: ADMINISTRATION :: Tout savoir sur Master & Nekos-